Assassin's Creed et d'autres jeux débarquent sur GeForce Now de Nvidia
GeForce Now était déjà le meilleur ou un des meilleurs services de cloud gaming, puisque son offre gratuite comme celle payante offre un des plus grand catalogue de jeux disponible.
Le service de cloud gaming de chez Nvidia, GeForce Now, se renforce encore avec l'arrivée de nouveaux jeux.
Sommaire de l'article
Le service de jeu en ligne GeForce Now de Nvidia a annoncé que les séries Assassin's Creed et Far Cry sont désormais disponibles, après avoir conclu un accord avec Ubisoft. D'autres jeux Ubisoft seront ajoutés à GeForce Now dans les prochaines semaines, a déclaré Nvidia lundi, tandis que Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Watch Dogs et For Honor sont désormais disponibles. Pour en savoir plus sur le service GeForce Now et ses différentes offres, nous avons réalisés un dossier qui explique tout ca.
Le service de jeux en ligne de Nvidia pour PC, Mac et Android est en période d'essai prolongée, avant le lancement commercial du service en juin, après presque deux ans de bêta. GeForce Now coûte 4,99 euros par mois. Le service a toujours accès aux jeux Epic, Bungie et Bandai Namco, mais il perd un certain nombre de studios le 24 avril.
"Les jeux de Warner Bros. Interactive Entertainment, Xbox Game Studios, Codemasters et Klei Entertainment seront retirés du service le vendredi 24 avril", indique le post de Nvidia sur son blog. "Nous espérons qu'ils reviendront à l'avenir."
Les jeux disponibles sur Geforce NOW
Selon Nvidia, "30 des 40 jeux les plus joués sur Steam" sont sur GeForce Now, et l'objectif est d'ajouter 1 500 jeux supplémentaires. Voici une liste des jeux les plus joués sur GeForce NOW :
- Destiny 2
- Counter-Strike : Global Offensive
- Hearts of Iron IV
- Mount & Blade II : Bannerlord
- Rust
- Warframe et Wolcen : Lords of Mayhem
- Darks Souls III
- Tekken 7
Nous avons travaillé avec des centaines d'éditeurs qui se sont engagés à permettre la diffusion de leurs jeux en streaming sur GeForce NOW. Ces jeux comprennent certains des jeux les plus joués sur Steam, notamment Destiny 2, Counter-Strike : Global Offensive, Hearts of Iron IV, Mount & Blade II : Bannerlord, Rust, Warframe et Wolcen : Lords of Mayhem. "Nous voyons déjà beaucoup de nos joueurs actuels profiter de la GeForce NOW pour diffuser Destiny 2 en streaming afin qu'ils puissent jouer n'importe quand et n'importe où avec leurs amis", a déclaré Gary Clay, directeur de la gestion des produits chez Bungie. "Avec Destiny 2 désormais gratuit, nous sommes ravis de nous associer à NVIDIA pour présenter encore plus de joueurs - même ceux qui ne pouvaient pas atteindre les spécifications minimales auparavant - à notre communauté croissante de Gardiens ".
Comme le précise Nvidia, leur service de cloud gaming devrait encore s'étoffer, alors qu'une majorité des gros jeux disponible sur Steam sont compatibles avec leur service les ingénieurs et commerciaux de chez Nvidia travaillent encore à faire grandir ce catalogue de jeu. C'est d'ailleurs leur gros point fort face à l'offre de Stadia de chez Google, dont le catalogue de jeux est clairement le point faible.