Stadia, les jeux offert pour le mois de juillet 2020
Ce mois ci, pas de grand jeu d'ajouter au catalogue de Stadia, mais des petits jeux orienté plateforme 2d.
C'est l'été et Google vient de dévoiler la liste des jeux disponible sur Stadia en juillet 2020.
Sommaire de l'article

Pour ce mois de juillet, quatre nouveaux jeux payant arrivent sur Stadia, Crayta qui avait déjà été annoncé par les équipes de Google mais 3 autres jeux vont l'accompagner. On commence avec Monster Boy and the Cursed Kingdom, un jeu de plateforme 2d avec pas mal d'humour à l'intérieur, le trailer officiel est disponible ci-dessous pour vous faire un apercu.
En suite, c'est au tour de West of Loathing, un jeu au design assez particulier puisque globalement en noir et blanc, ce jeu est assez original puisque vos aventures se déroulent dans un monde totalitaire ou les grosses entreprises vous espionne, où sont-ils allés chercher ces idées :).
Pour finir, le dernier jeu est SteamWorld Dig, un jeu d'aventure et plateforme. Dans ce jeu vous incarnez Rusty un mineur solitaire qui arrive dans une ville minière en détresse, à vous de creuser votre chemin pour aider cette ville. Rien de bien fou pour ce mois ci niveau nouveaux jeux sur Stadia. Pour suivre tous les jeux qui sont déjà disponible sur Stadia, nous avons un article qui récapitule tout.
Voici une liste des jeux qui seront donc disponible sur Stadia en juillet :
- Crayta
- Monster Boy and the Cursed Kingdom
- West of Loathing
- SteamWorld Dig